Les greffes de cheveux par FUE

La greffe capillaire est une technique chirurgicale naturelle d’auto-greffe de cheveux qui ne nécessite aucun traitement particulier, ni aucun soin spécifique tant avant qu’après le traitement.

La technique FUE obéit à un principe simple : faire migrer les cheveux de la zone dite éternel vers la zone dégarnie. Ainsi, avec la micro-greffe capillaire, on réalise une redistribution des cheveux afin d’harmoniser la chevelure. Il s’agit d’une véritable victoire sur la calvitie masculine.

Le traitement de calvitie par micro-transplantation présente de nombreux avantages non négligeables dans le traitement de la perte définitive des cheveux:

• La technique FUE est esthétique : elle permet de retrouver du volume capillaire dans une zone clairsemée ou dégarnie.
  • La technique est indolore : la transplantation capillaire est acte chirurgicale mineure. Elle permet de reprendre les activités quotidiennes dès la fin de l’intervention.
  • La technique FUE est naturelle : les cheveux ainsi réimplantés vont reproduire exactement ce que la nature avait si bien réalisé : ils vont suivre un cycle pileux de pousse/ chute normal.
  • La technique FUE est définitive : 3 ou 4 mois après l’intervention, les cheveux ainsi transplantés vont pousser d’environ 1cm par mois conformément à leur programmation génétique.
  • La technique FUE est sans risque : il n’y a aucun risque de rejet car les cheveux replacés dans les zones dégarnies appartiennent au patient.
  • La technique FUE est sans trace : les prélèvement des follicules ne produit pas de cicatrices sur la zone donneuse.
La technique FUE est une technique très performante, très précise. Elle permet de traiter la perte définitive des cheveux. Il s’agit de l’intervention la plus aboutit dans le traitement de la calvitie.