Médecine esthétique Nice - Clinique Mozart

La médecine esthétique englobe l’ensemble des actes permettant d’obtenir un rajeunissement ou un embellissement du visage et du corps. La médecine esthétique utilise un ensemble de technique sans le recours au bistouri, ni à l’anesthésie.

La médecine esthétique peut être une alternative à la chirurgie classique. Cependant, cette spécialité peut également être pratiquée pour des actes complémentaire à certaines chirurgies (lifting, liposuccion…).

Avec l’âge et les perturbations hormonales, l’épiderme (couche externe de la peau) est affaibli et le derme (couche interne de la peau) s’amoindrit en fibres élastiques.

La médecine esthétique vise donc à corriger les conséquences de ces perturbations en limitant et en corrigeant l’importance des rides et ridules. Ainsi, il est tout à fait possible de donner un coup d’éclat au visage et de maintenir la jeunesse et la vitalité du corps tant dans l’apparence que dans les fonctions vitales.

Ainsi la médecine esthétique se propose de prolonger votre capital beauté grâce à diverses techniques de rajeunissement. En effet, cette spécialité englobe l’ensemble des rapports entre la beauté et la santé. Elle permet de retrouver un équilibre harmonieux entre le corps et l’esprit, tout en gardant une allure parfaitement naturelle.