Toutes les actualités »

Vous avez une question ?

Rappel & Immediat gratuitIcon

Vous avez
une question ? Icon

Contact Icon

Print
PDF

Chirurgie des paupières Nice

chirurgie paupieres, blepharoplastie

 

Vieillissement du regard

Les yeux, le regard sont souvent considérés comme le reflet de l’âme. Le regard en dit souvent long, un regard remplace souvent les mots, il peut également être le début d’une grande histoire.

Les premiers signes du vieillissement se manifestent toujours en premier lieu autour du regard. En effet la peau des paupières devient de plus en plus fine, ridée. Elle finit par perdre son élasticité pour former un excès de peau.

Le vieillissement du regard se manifeste par l’apparition et la formation d’un excès de peau tant au niveau des paupières inférieures que des paupières supérieures.

Le vieillissement du regard peut également se dessiner par l’apparition de creux et de cernes au niveau des paupières inférieures. Ce phénomène sera davantage accentué chez les personnes qui ne présentent pas de graisse sur le visage.

 

Chirurgie esthétique des paupières

L’opération de blépharoplastie peut être envisager dés l’âge de 35-40 ans. Elle peut être effectuée beaucoup plutôt lorsque la personne présente un vieillissement des paupières non lié à l’âge mais dû à un problème constitutionnel, par exemple la présente de poches sous les yeux.

Enfin, l’intervention esthétique des paupières peut être envisagée seule ou combinée avec une autre intervention tel que le lifting par exemple. Les paupières inférieures et les paupières supérieures jouent un rôle essentiel dans l’esthétique du regard.

Cependant, les paupières sont également fondamentales sur le plan de la fonction visuelle. C’est pourquoi le chirurgien pratique son intervention en intégrant bien ces deux principes fondamentaux de la chirurgie des paupières.

Dans le domaine de la chirurgie esthétique du regard on ne parle pas d’une intervention de blépharoplastie mais de différentes interventions sur les paupières : opération des paupières supérieures classique ou au laser, opération sur les cernes, resurfacing de la peau des paupières...

 

resultats operation chirurgie paupieres
L’ensemble des interventions des paupières peuvent être combinées lors d’une blépharoplastie des quatre paupières. Ainsi il est tout à fait possible de faire les paupières supérieures par la chirurgie et les paupières inférieures au laser. C’est l’examen médical qui déterminera le geste chirurgical le plus approprié.

Vous avez une question ?

Rappel &
Immediat gratuitIcon
Vous avez
une question ? Icon
Contact Icon
Partager votre expérience ! laissez une appréciation sur votre intervention.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Indiquez une note :

Vous avez une question ?

Rappel
Immediat & gratuitIcon

Vous avez
une question ?Icon

Contactez-nous Icon

Inscription newsletter Icon

La vidéo du mois

Simulation 3D

Augmentation mammaire : Souhaitez-vous voir votre NOUVELLE APPARENCE avant l'intervention chirurgicale ?