Toutes les actualités »

Vous avez une question ?

Rappel & Immediat gratuitIcon

Vous avez
une question ? Icon

Contact Icon

Print
PDF

Chirurgie des seins : Lipofilling des seins

Chirurgie mammaire esthetique du corps

Les seins font partis de la communication, du langage féminin. La poitrine est donc un des éléments de séduction et d'harmonie de la silhouette féminine.

Ainsi une belle poitrine symbolise une partie essentielle de la féminité et du sentiment de bien-être chez la femme d'aujourd'hui.

Cependant, il est assez fréquent que les femmes soient mécontentes de leurs seins. Parfois ils sont jugés trop petits, pas en adéquation avec la silhouette. De fait, les beaux seins sont rares et la chirurgie plastique est là pour y remédier. 

Une poitrine peu généreuse est souvent source de complexe, de mal être chez de nombreuses femmes. De plus les traitements cosmétiques ne peuvent pas augmenter ou modifier le volume des seins. Seule une intervention chirurgicale mammaire peut corriger ce défaut de la poitrine.

 

En somme, la graisse est aspirée sur des zones où les amas graisseux sont présents en excès. Cette graisse est ensuite purifiée, épurée. Enfin cette graisse pure est réinjectée dans la poitrine.

La technique de lipofilling des seins permet de donner ou de redonner volume, harmonie à la poitrine.


La technique de lipofilling ou de réinjection de la propre graisse du patient présente de nombreux avantages.

Le lipofilling permet d'affiner sa ligne tout en gagnant du volume au niveau de la poitrine. La patiente bénéficie des avantages d'une liposuccion et d'un remodelage de ses seins lors d'une seule intervention.


Le risque de coque ou d'allergie de l'auto transfert de la graisse est écarté puisqu'il s'agit de la propre graisse de la patiente. C.est aussi un autre avantage, et non des moindres, qu.offre la technique de lipofilling des seins.

Enfin la réinjection de la propre graisse de la patiente offre des résultats esthétiques très naturels.


L'augmentation du volume de la poitrine peut être obtenue par la mise en place de prothèses mammaires. Il existe une alternative aux implants mammaires, c.est le lipofilling de la poitrine.


L'intervention de lipofilling mammaire permet, aux femmes désireuses d'améliorer le volume de leurs seins, d'augmenter le volume de leur poitrine grâce à leur propre graisse. On parle alors d'un auto-transfert de graisse par réinjection.

L'intervention de lipofilling des seins consiste à prélever par liposuccion une certaine quantité de graisse sur des zones du corps qui présentent un excès de graisse. Ces zones de prélèvement peuvent être : les cuisses, le ventre, les poignées d'amour, les hanches, l'intérieur des cuisses, les genoux, les mollets. La graisse ainsi récoltée va être réimplantée, réinjectée dans les seins.

Avant l'opération par lipofilling des seins Après l'opération par lipofilling des seins
Avant la chirurgie des seins parlipofilling Après la chirurgie des seins parlipofilling
Avant l'augmentation mammaire par lipofilling des seins Après l'augmentation mammaire par lipofilling des seins

 

Vous avez une question ?


Partager votre expérience ! laissez une appréciation sur votre intervention.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Indiquez une note :

Vous avez une question ?

Prendre un
rendez-vousIcon

Rappel
Immediat & gratuitIcon

Vous avez
une question ?Icon

Contactez-nous Icon

Inscription newsletter Icon

La vidéo du mois

Simulation 3D

Augmentation mammaire : Souhaitez-vous voir votre NOUVELLE APPARENCE avant l'intervention chirurgicale ?