Blanchiment des dents

Nombreuses sont les personnes à éprouver une gêne lors d’un sourire. Elles ne sont pas fières de la couleur de leurs dents.

Un sourire éblouissant est un incontestable signe de confiance en soi, témoin d’une joie de vivre et de bonheur.

Avoir un sourire de star, c’est le rêve d’un certain nombre de personnes. Et effectivement de belles dents blanches sont un signe de bonne santé, d’une bonne hygiène de vie, de jeunesse et un authentique atout de séduction.

Cependant avec le temps, le sourire a tendance à se ternir. La dégradation de la couleur des dents résulte du tabac, des médicaments, mais surtout du café, du thé et du vin rouge. Le brossage simple des dents, même avec un dentifrice spécial, ne les blanchit que dans une certaine mesure. Il en est de même pour le détartrage chez le dentiste, en effet ce traitement ne procure pas le résultat espéré.

La seule méthode rapide, pratique, efficace pour retrouver un sourire étincelant c’est le blanchiment des dents.

En effet c’est l’unique méthode sûre, face aux méthodes déjà éprouvées comme les détartrages, les dentifrices blanchissants ou autres bains de bouche.

Le blanchiment des dents est un procédé qui éclaircit les colorations de l’émail et de la dentine en utilisant une solution médicale. Ce produit, mis en contact prolongé avec la dent, casse les pigments qui se sont formés soit avec l’âge, soit de façon pathologique.
Le blanchiment dentaire à la lampe bleue est une technique répandue en dentisterie esthétique. Le produit actif est hautement sécurisé et ne présente aucun danger.

C’est ainsi que grâce au système de blanchiment à la lampe bleue, il est désormais possible de rendre les dents blanches en une seule séance. Que ce soit à 28 ou à 82 ans, un sourire éclatant permet de développer la confiance en soi et procure une agréable sensation de bien-être.