Rajeunissement des mains

Tout comme le visage, les mains sont soumises à de nombreuses agressions quotidiennes : froid, soleil, produits d’entretiens, agressions mécaniques… Elles vieillissent donc rapidement, et ce d’autant plus que la peau y est fine et fragile.

Les mains représentent beaucoup plus que les gestes et les pensées : elles reflètent aussi votre âge. Le processus de vieillissement se remarque davantage dans les mains lorsque la peau devient relâchée et ridée et que les os,les tendons, et les veines sont plus visibles. Tâches, squelettisation, fripé sont autant de signes qui marquent le passage du temps.

Les patients qui se sentent embellis par les traitements de la médecine esthétique reconnaissent souvent que leurs mains trahissent trop souvent leur âge réel.

Aujourd’hui la médecine esthétique prend en charge le traitement du vieillissement des mains. Les solutions thérapeutiques prennent en charge l’ensemble des signes du vieillissement des mains  :

  • Les tâches feront l’objet d’un traitement laser.
  • La squelitisation : c’est la fonte des tissus du dos des mains. Ce phénomène est traité par des injections dont l’objectif est de donner de la rondeur en comblant les creux.

Ainsi le rajeunissement des mains est traité  par une séance d’injection de Radiesse®, en sous cutanée, afin de relisser les creux et imperfections dues à la finesse de la peau et l’apparition de veines.

En une dizaine de minutes, le résultat est déjà visible, avec des mains au départ fines, amaigries, aux veines apparentes qui se retrouvent repulpées, adoucies et rajeunies.

La fabrication de votre propre collagène étant stimulé le résultat dure plus longtemps et adoucit la main au toucher et donne une apparence naturelle.