Indicateurs qualité

CONFORT2017
Taux de satisfaction patients concernant la propreté du service94%
Taux de satisfaction patients concernant la propreté des chambres94%
Taux de satisfaction patients concernant la température de la chambre83%
Taux de satisfaction pattients concernant le calme durant le séjour88%
Taux de satisfaction patients concernant la qualité de la collation85%
Mise en sécurité de vos biens93%
Taux de satisfaction global90%
Service administratif2017
Taux de satisfaction patients concernant l’accueil pour vous même96%
Taux de satisfaction patients concernant l’accueil pour vos familles95%
Taux de satisfaction patients concernat le délai d’atente90%
Taux de satifaction patients concernant l’information apportée87%
Taux de satisfaction concernant la confidentialité lors de la création du dossier92%
Taux de satisfaction concernant la disponibilité et l’amabilité91%
Taux de satisfaction patients concernant l’identification et la connaissance du personnel86%
Taux de satisfaction concernant l’organisation et la prise en charge de votre sortie89%
Taux de satisfaction global91%
Service médical et paramedical2017
Taux de satisfaction patients concernant l’accueil93%
Taux de satisfaction patients concernant l’identification et la connaissance du personnel92%
Taux de satisfaction concernant convivialité et l’attention95%
Taux de satifaction patients concernantla qualité des réponses à vos questions100%
Taux de satisfaction patients concernant les informations transmises aux familles89%
Taux de satisfaction patients concernant la qualité des soins de lutte contre la douleur100%
Taux de satisfaction concernantles actes de soins infirmiers99%
Taux de satisfaction concernant la qualité de l’accueil et du retour du bloc opératoire100%
Taux de satisfaction concernant les explications des soins à votre sortie de clinique98%
Taux de satisfaction global96%
Nombre de réclamations patients3
Délai de transmission d’un dossier entre le jour de la demande du patient et celui de l’envoi effectif.7 jours
Nombre de départs de salariés par an9
Nombre d’embauches de nouveaux salariés par an13
Indicateur de surveillance d’élimination des déchets médicaux (litres/patient)18
Nombre de fiches déclaratives d’événements indésirables15
% d’actions pouvant être corrigées par rapport au nombre de fiches déclaratives reçues100%
2017
Nombre de déclarations d’incidents sanitaires en matériovigilance1
Nombre de déclarations d’incidents sanitaires en pharmacovigilance0
Nombre de déclarations d’incidents sanitaires en hémovigilance0
Nombre annuel d’infections nosocomiales déclarées1
Nombre annuel des réunions du CLIN4
Score de qualité de la tenue du dossier anesthésique76
Volume de solution hydroalcoolique
Nombre de patients traceurs9
Nombre de RMM et RETEX7