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Indicateurs qualité

CONFORT 2017
Taux de satisfaction patients concernant la propreté du service 94%
Taux de satisfaction patients concernant la propreté des chambres 94%
Taux de satisfaction patients concernant la température de la chambre 83%
Taux de satisfaction pattients concernant le calme durant le séjour 88%
Taux de satisfaction patients concernant la qualité de la collation 85%
Mise en sécurité de vos biens 93%
Taux de satisfaction global 90%
Service administratif 2017
Taux de satisfaction patients concernant l’accueil pour vous même 96%
Taux de satisfaction patients concernant l’accueil pour vos familles 95%
Taux de satisfaction patients concernat le délai d’atente 90%
Taux de satifaction patients concernant l’information apportée 87%
Taux de satisfaction concernant la confidentialité lors de la création du dossier 92%
Taux de satisfaction concernant la disponibilité et l’amabilité 91%
Taux de satisfaction patients concernant l’identification et la connaissance du personnel 86%
Taux de satisfaction concernant l’organisation et la prise en charge de votre sortie 89%
Taux de satisfaction global 91%
Service médical et paramedical 2017
Taux de satisfaction patients concernant l’accueil 93%
Taux de satisfaction patients concernant l’identification et la connaissance du personnel 92%
Taux de satisfaction concernant convivialité et l’attention 95%
Taux de satifaction patients concernantla qualité des réponses à vos questions 100%
Taux de satisfaction patients concernant les informations transmises aux familles 89%
Taux de satisfaction patients concernant la qualité des soins de lutte contre la douleur 100%
Taux de satisfaction concernantles actes de soins infirmiers 99%
Taux de satisfaction concernant la qualité de l’accueil et du retour du bloc opératoire 100%
Taux de satisfaction concernant les explications des soins à votre sortie de clinique 98%
Taux de satisfaction global 96%
Nombre de réclamations patients 3
Délai de transmission d’un dossier entre le jour de la demande du patient et celui de l’envoi effectif. 7 jours
Nombre de départs de salariés par an 9
Nombre d’embauches de nouveaux salariés par an 13
Indicateur de surveillance d’élimination des déchets médicaux (litres/patient) 18
Nombre de fiches déclaratives d’événements indésirables 15
% d’actions pouvant être corrigées par rapport au nombre de fiches déclaratives reçues 100%
2017
Nombre de déclarations d’incidents sanitaires en matériovigilance 1
Nombre de déclarations d’incidents sanitaires en pharmacovigilance 0
Nombre de déclarations d’incidents sanitaires en hémovigilance 0
Nombre annuel d’infections nosocomiales déclarées 1
Nombre annuel des réunions du CLIN 4
Score de qualité de la tenue du dossier anesthésique 76
Volume de solution hydroalcoolique
Nombre de patients traceurs 9
Nombre de RMM et RETEX 7