04 93 82 81 00 - 04 93 82 82 00 (RDV) - 06 31 22 88 44 ( week-end ) info@cliniquemozart.fr
Sélectionner une page

Traitement tâches brunes Nice – Clinique Mozart

On distingue différents types de taches brunes sur la peau. Ces taches sont dues à un dépôt du pigment qui donne la teinte brune à la peau : la mélanine.

Certaines de ces taches se retirent facilement  au laser Picoway dernière génération d’autres non, certaines sont clairement inesthétiques d’autres peuvent devenir cancéreuses, c’est pourquoi une consultation avec le chirurgien est un préalable avant tout traitement au laser.

On distingue différents types de taches brunes sur la peau. Ces taches sont dues à un dépôt du pigment qui donne la teinte brune à la peau : la mélanine.

Certaines de ces taches se retirent facilement au  laser Picoway dernière génération d’autres non, certaines sont clairement inesthétiques d’autres peuvent devenir cancéreuses, c’est pourquoi une consultation avec le chirurgien est un préalable avant tout traitement au laser.

 

 

 

Certaines de ces taches sont facilement retirées par le laser Picoway dernière génération.
Le chirurgien, après un examen attentif, va déterminer si la tache pigmentaire est bénigne, c’est-à-dire non-cancéreuse. Puis il va déterminer le nombre de séances nécessaires afin d’obtenir la disparition ou l’atténuation des taches pigmentaires.

En effet, le monde actuel ne tolère plus l’imperfection, aussi minime soit-elle et pour de nombreuses personnes, un excès de pigmentation cutanée cause un préjudice esthétique.

Ceci est souvent le cas si la pigmentation se situe au visage ou aux mains, qu’elle attire le regard ou qu’elle donne l’impression de vieillissement précoce.

Le traitement à la Lumière Pulsée® des taches va s’éliminer les taches brunes, souvent après avoir formé de fines croûtes habituellement plus foncées que la tache pigmentée initiale.

Cette croûte disparaît en une huitaine de jours et laisse une peau nette et neuve. Initialement d’aspect rosé, cette nouvelle peau retrouve sa couleur en quelques semaines.

Le traitement au laser Picoway dernière génération des taches pigmentaires est plus performant que les autres types de traitements (abrasion, crèmes dépigmentantes, ou encore l’azote liquide), dans la mesure où elle protège la peau avoisinante, et surtout les suites sont légères.