Les formalités pour votre sortie de la Clinique Mozart

L’heure de votre sortie est fixée par votre chirurgien et le médecin anesthésiste. Le médecin anesthésiste ou votre chirurgien traitant rempliront le “constat d’aptitude de mise à la rue”, formalité obligatoire dans le cadre d’une chirurgie ambulatoire.

Il est obligatoire :

• De ne pas conduire de véhicule les 12h suivant votre intervention
  • Que quelqu’un vous accompagne à votre domicile et reste la première nuit avec vous.
  • De ne pas quitter le département la première nuit après votre intervention.

Avant votre départ, votre médecin vous établira les documents nécessaires à votre sortie :

• Une ordonnance pour votre traitement et vos soins.
  • Un arrêt de travail si nécessaire.
  • Une fiche d’éducation thérapeutique.
  • Un bulletin d’hospitalisation.

De plus, dans le cadre de notre démarche qualité, l’infirmière du service vous remettra une enquête de satisfaction dont nous tiendrons compte pour l’amélioration des services et soins proposés. Merci de remplir celle-ci et de la remettre dans la boite aux lettres à cet effet avant votre départ.

RE-OUVERTURE DE LA CLINIQUE MOZART
LE 11 MAI 2020

Nous sommes heureux de vous annoncer la ré-ouverture de la Clinique Mozat le 11 mai 2020 dans le cadre des mesures gouvernementales pour le déconfinement. Nous vous demandons de prendre connaissances des conditions d’hygiène et des gestes barrières en suivant ce lien où vous trouverez toutes les informations pour prendre votre rendez-vous.

Au plaisir de vous revoir.

Prenez soin de vous.