- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 7 années et 7 mois. , le
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
La Clinique Mozart › Forums › CHIRURGIE INTIME CHEZ LA FEMME ET CHEZ L’HOMME › Penoplastie d'élargissement
Bonjour,
Je me suis fais faire il y a 3 mois une pénoplastie à l’acide hyaluronique dans un autre établissement. J’avoue être moyennement satisfait, car j’ai l’impression que cet acide à tendance à se déplacer sous la peau pendant les rapport et à se mettre sur la base de la verge. J’ai maintenant comme un bourlet vers la base. Ce qui esthétiquement n’est pas top.
Certes j’ai bien gagné en épaisseur mais pas tellement en esthétique. Car cette épaisseur n’est pas répartie sur toute la verge.
J’avais déjà hésité à l’époque à le faire avec la technique de graisse. Mais n’étant pas certain que ça me plaise, je préférai l’acide car non définitif pour commencer.
Donc ma question est, est ce que on a ce problème aussi avec la graisse? est ce que ça a tendant à bouger sur la peau et a se déplacer sur la base?
Et est ce que je dois attendre que tout l’acide soit parti pour envisager une intervention à la graisse ou est ce que on peut le faire avant?
Est ce que le résultat est plus ferme à l’acide ou a la graisse?
Merci d’avance pour votre réponse.
J’aimerai me faire allonger et élargir le pénis
Bonjour,
le coût de la pénoplastie incluant clinique anesthésie et chirurgie est de 4 500 € pour élargissement par injection de graisse (lipofilling) et allongement (section du ligament suspenseur de la verge …)
Pour plus d’informations vous pouvez consultez notre dossier pour la chirurgie mammaire: https://www.cliniquemozart.fr/chirurgie-intime-des-hommes-215/ ou nous contacter au 04 93 27 75 65 ou au 04 93 27 75 65