Les cheveux : Au secours.... je perds mes cheveux....

Les cheveux : Au secours.... je perds mes cheveux....

Lorsque la perte de cheveux s’intensifie, on parle alors de début de calvitie. La calvitie peut apparaître très tôt et toucher l’homme ou la femme vers 20 ans. La calvitie se manifeste généralement par une raréfaction des cheveux au niveau des golfes temporaux qui se creusent de plus en plus. La calvitie se manifeste également par un recul de la ligne frontale pour gagner le reste de la chevelure plus ou moins rapidement.

Que l’on soit une femme ou un homme, que l’on soit jeune ou moins jeune, la perte de cheveux peut provoquer une réelle perte d’estime en soi, de confiance en soi. Le début d’une calvitie est parfois vécu comme un véritable drame.

Malheureusement, il n’existe, de nos jours, aucun médicament ni aucune lotion “miracle“ pour stopper la chute des cheveux chez les personnes qui présentent une calvitie même débutante. Seule la technique de auto-greffes de cheveux pourra alors redensifier une zone dégarnie.

Si vous souhaitez avoir une information sérieuse sur la micro greffe de cheveux, adressez-vous directement à nos chirurgiens spécialistes. Cela vous évitera, très certainement, de payer un bilan capillaire inutile et de repartir avec un panier de produits antichute de cheveux aussi chers qu’inutiles.

 

 

La clinique Mozart vous propose de rencontrer nos chirurgiens spécialisés du traitement de la calvitie. Vous serez ainsi examiné attentivement par l’un de nos chirurgiens spécialistes afin de définir les meilleures possibilités de traitement de votre début ou de la calvitie installée.

L’établissement de ce diagnostic est gratuit et uniquement sur rendez-vous entre

Le lundi 10 février et le lundi 10 mars.

Vous pouvez nous contacter au 04 93 82 81 28 ou au 06 31 22 88 44.

Vous pouvez également prendre rendez-vous en nous contactant par mail : contact@cliniquemozart.fr

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *