Chirurgie des fesses Nice - Clinique Mozart

Avec l’âge ou encore avec les variations de poids, la peau perd de son élasticité. Ce phénomène peut se manifester même au niveau des fesses.

En effet, l’affaissement des fesses peut être plus ou moins important selon les personnes.

Ce processus de relâchement des fesses évolue avec l’avancée de l’âge pour obtenir en fin de compte des fesses en forme de carré.

Pour certain ce relâchement forme un excès de peau dans les fesses et dans le pli des jambes. Ce phénomène se manifeste par un affaissement dans la partie inférieure des fesses et une perte de volume dans la partie supérieure.

Plusieurs facteurs peuvent avoir des effets sur la forme des fesses comme le vieillissement, les grossesses, ou encore les pertes excessives de poids.

Cet aspect inesthétique des fesses peut être corrigé par une intervention de lifting fessier.

Une plastie des fesses ou lifting fessiers s’adresse tant aux femmes qu’aux hommes qui souhaitent trouver ou retrouver des fesses dont la forme, la proportion et le volume s’accorde harmonieusement avec le reste de leur corps.

Un lifting des fesses consiste donc à enlever la peau excédentaire et supprimer la graisse afin d’améliorer le contour de la taille, des hanches et des fesses.