Augmentation du volume des fesses par injection de Macrolane

Le Macrolane® est un acide hyaluronique destiné au remodelage corporel.

La technique d’injection de Macrolane® offre une alternative pour les augmentations du volume des fesses chez les femmes et chez les hommes. L’injection peut être une alternative lorsque le patient ne présente pas ou très peu de cellules graisseuses. Le Macrolane® est une solution pour les patients qui peuvent être réticents à la pose d’implants fessiers. L’augmentation du volume des fesses par injection de Macrolane® peut également être un moyen de galber les fesses pour avoir une idée du résultat avant d’envisager de le faire à long terme par la chirurgie.

L’augmentation du volume des fesses par injection d’acide hyaluronique (Macrolane®) présente de nombreux avantages :

  • Le traitement se déroule au cabinet du chirurgien sans hospitalisation.
  • Le remodelage des fesses n’implique pas d’anesthésie puisqu’une simple anesthésie locale suffit.
  • La technique d’injection est une procédure non invasive : la reprise des activité est envisagée, dés la fin de la séance d’injection.
  • Les résultats de l’augmentation du volume des fesses se constatent immédiatement.

L’intervention d’augmentation du volume des fesses est un acte de médecine esthétique rapide dont les effets sont immédiats.

Le chirurgien esthétique commence par effectuer une anesthésie locale au niveau des fesses du patient. Puis, il injecte un acide hyaluronique (Macrolane®) d’origine non animale. Pour faire ses injections de Macrolane®, le chirurgien utilise des canules spéciales afin d’atteindre la partie profonde des fesses et ainsi en augmenter le volume.

Sans chirurgie, l’acte d’augmentation du volume des fesses dure quelques minutes et surtout il est indolore.

Le patient peut constater le résultat immédiatement : les fesses sont galbés, volumineuses. Après une séance de modelage des fesses, le patient peut reprendre aussitôt ses activités. Il est cependant recommander de ne pas reprendre de suite les activités sportives, elles sont à éviter durant 3 semaines environ.

Le bénéfice du traitement d’augmentation du volume des fesses par injection de Macrolane ® est de environ 12 à 18 mois.